Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Papeterie..."Mille & Une Nuit ... Sous la Neige"

Allons y pour la troisième carte de la collection ... la suite sera pour le mois de mars !!

multitourenneigées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Enneigé !!! Ouaah, trop beau !! !<br /> Re-bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Je découvre ton blog qui me plait beaucoup !<br /> D'emblée cette toile nous transporte en Orient, un superbe voyage... merci pour cette escapade très jolie et réussie !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> CHoukran jasilan ... j'ai aussi apprécié mon passage chez toi ... boussa<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Eh bien moi ça me plait toujours ton Orient sous la neige... Il neige bien au Maroc (bon d'accord c'est pas vraiment l'Orient !)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mais l'architecture est tout aussi joli au maghreb !!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe carte comme d'habitude<br /> bravo susanna<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour susanna je te renmercie pour ton passage mais avec ce qui se passe avec les photos je ne vais pas m enpoionner la vie alors quw cela est monnaie courante sur le net un blog est fait pour<br /> partager et si cela continue ainsi cette haine va mener au desastre et j ai cree mon blog pour amitie et non pour m entretuer et qu elels copient tant qu elles veulent j en ai marre mes recetets<br /> sont sans signature car je sais que tout ce trafique bisous<br /> <br /> <br />
Répondre