Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

De bien jolies surprises dans ma B.A.L.

En décembre,  j'ai trouvé dans ma boîte aux lettre un très joli cadeaux fait main par Béa
http://terlicoton.canalblog.com/
 que voici ... malheureusement au moment d'écrire cet article, je réalise que j'ai oublié de photographier la jolie carte.
 
terlicoton



Puis en janvier,  j'ai reçu un superbe calendrier d'Anne-Isis  ...   http://anne-isis.over-blog.com/    qui me permettra de bien gérer l'horaire et les rendez-vous de chaque membre de la famille ...

anneisis
Et finalement  cette semaine c'est une jolie carte pour la nouvelle année ...  
http://majoyeusetribu.canalblog.com/
carteclaire

Je me sens vraiment très choyée de la part des copinautes... Je n'ai pas de mots pour dire MERCIIIIIIIII !!!!!  Je vous embrasse ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> slt susanna ton blog et super beau, tu fait un excellent travail bravo<br /> auffait tu as la même boite de photo que moi hihi et oui j'ai réussis a la voir<br /> souad du canada aussi<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> contente qu'elle te plaise.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super contente qu'il plaise autant à tous les membres de ta famille ; il est fait pour ça.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> trop de chance d'être aussi créative... et moi manque de temps ! bisous bisou£<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Tu as donc été très gâtée...<br /> Bises ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre