Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Recette Galette au Gruau

Le 26 octobre j'avais publié un montage photos sur notre premier atelier de biscuit, soit les galettes au gruau.  Une copinaute m'avait alors demandé que je donne la recette.  Alors la voici ...

recettegalette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Bon reste plus qu'à trouver du gruau,déjà que j'ai mis plusieurs années à trouver le bicarbonate de soude... Merci Susanna ! clic<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vous n'avez pas de flocon d'avoine ????  c'est la même chose...bisous bisous<br /> <br /> <br />
<br /> tres jolie recette :-) au fait j'ai un petit service à te demander j'ai un super livre d'activité quebequois mais il y a plein de mots que je ne connais pas! quand j'aurais un peu de temps je<br /> ferais un ptit article pour faire deviner les mots par mes compatriotes puis tu viendras éclaires nos lanternes :-) ça te dis ? gros bisou$ bonne soirée ou journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour ce délice et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une bien jolie présentation pour une superbe recette amitiés à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> belle presentaiton pour la recette<br /> belles epingles a sacs<br /> et merci pour le billet annif et toul 3mor a ton petit fils bisous<br /> <br /> <br />
Répondre