Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Tricot...

Dernier foulard fait avec les restants de laine ...  Il m'a causé beaucoup de tracas car il y avait un défaut dans cette laine qui n'arrêtait pas de se casser.  Je me suis donc retrouvé avec multiples petits bouts à tricoter les uns aux autres. Celui-ci est pour ma Dauphine qui m'en avait demandé un brun !!  Je sais pas si elle va l'aimer...  Elle va le découvrir en même temps que vous !!!

brunetdore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il est magnifique!!!!!<br /> <br /> Dis-dons il est bien réussi le relookin de ton blog! Très raffiné, comme tout ce que tu fais....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu trouves ??? ha bien merci beaucoup !!! A mon point de vue c,est pas grand chose car je m'y connais pas trop llollll  ... bisous bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> jaime vrémant mon foulard merci bisou du bas st-laurant<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ça me fait plaisir ma chérie !!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Pour ma part,je le trouve très beau...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toujours aussi créative!!! bravo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou susanna !!! un petit tour par le canada car le temps me manque !!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre