Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Collection "Parfums du Maghreb"

 

Un petit coucou pour venir vous présenter un avant goût d'une de mes nouveautés.   Ce n'est pas encore au point car j'ai une idée derrière la tête mais il me manque encore un certain matériel.  En espérant que mon idée fonctionnera.

Cette collection vous réserve des surprises.

 

 

GhassoulRose

 

J'ai souhaité pour ce savon une couleur non uniforme.  Ce n'est qu'un premier essais.  Il n'est pas encore assé parfumé et sera fait à l'avenir dans une base au beurre de karité.  Mes savons seront en tranche car j'ai une idée derrière la tête pour certain d'entre eux.

 

Photos Susanna Romantica 2010

voir le 2è blogue pour article similaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Il est magnifique ton savon, ça fait longtemps que j'en ai pas fait, ça me manque ! Tu utilises quoi pour obtenir ce magnifique rose ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Juste un colorant cosmétique rouge dans une base blanche.  Je ne brasse pas trop afin de ne pas homogénéiser la couleur.  Ainsi j'obtiens un rose<br /> marbré.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum il on l'air de vraiment sentir bon!!! Quand il seron on point jaimerais bien en avoir juste un petit morceau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je découvre ton blog et je le trouve original avec de belles choses et de bonnes choses à déguster. Merci pour la belle promenade orientale. Bérangère<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite !! à bientôt chez toi ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> super idée le rose est tres beau :-) bonne soirée ! mais tu dois etre en vacances :-) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ohhhh que c'est booo !<br /> une pure merveille !<br /> j'admire !<br /> <br /> <br />
Répondre