Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Henna...

Ma grande de 20 ans vient de passer une dizaine de jours à la maison.  Elle m'a demandé de lui faire le henna.  Je ne lui avais pas fait depuis de nombreuses années.   Nous l'avons fait sur deux soir (vendredi et samedi dernier).  Bon,  je ne suis pas très bonne en ce domaine mais "entre mère et filles" ,  c'est amusant !!

Je vous montre bientôt des bracelets.  Je serais maintenant bientôt de retour ...

 

hennaElyssaPhotos par Susanna Romantica 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah bah tu vois celui ci est parfait !! bise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha ben tu trouves??? Je ne m'y connais pas tellement mais mes filles adore.  Je l'ai fait l'année dernière à ma grande qui a presque 22 ans maintenant. Ben pas<br /> ma plus grande mais la 2è.  Je suis partie avec aucune idée en tête et ça donné ça .. hihi..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> comment ça tu n'es pas douée en ce domaine??? tu plaisante??? je trouve ça très réussi, je vais même copier ton modèle la prochaine fois!!! avec ta permission bien sûre!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> avec de si jolies mains ,elle ne vas plus vouloir faire la vaisselle .hihihi ...bizzzz véro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un petit coucou en passant pour m'excuser de mon absence de sur ob je reviens petit à petit j'espère que toute la grande famille va bien bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bisous<br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br />
Répondre