Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Henna

mai 201184

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est superbe ! tu commences à faire des jolis choses au hénné .<br /> Un petit conseil, je pense que ton hénné était un peu trop liquide. La prochaine fois essayes de mettre un tout petit peu moins d'eau et tu verras que le dessin sera plus facile et n' aura pas<br /> tendance à dégouliner . bise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non, il ne dégoulinait pas !! mais j'ai eu de la difficulté avec celui là ... des motons que je n'arrivais pas à défaire et qui passaient leur temps à bloquer mon<br /> cône ... !! Mais pour le reste, il a très bien fonctionné et séché assez rapidement.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Magnifique !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou<br /> ca fait plaisir de te revoir parmi nous<br /> tu nous as manqué, tes jolies créas aussi<br /> Gros bisous a toi et a tes deux poupées<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour tu l'as vraiment bien réalisé, le le fais pour mes filles mais rien à voir avec tes motifs !!! bravo !!! bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> joliiiii !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre