Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Papeterie...étiquettes

J'étais un tantinet Zalouse des belles étiquettes de Mu

http://mu42800.over-blog.com/article-challenge-carterie-objet-scrappe-sur-fanath-38901228.html

alors j'ai décidé m'en fabriquer quelques unes plus réalistes à mes besoins puisque je ne célèbre pas noël.
Pas aussi jolies que celle de Mu mais bon ... Je vous les montre donc par quatre à la fois.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tes créations sont magnifique ça plairait a mes filles tout ça.<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Choukrane jasilane oukhty !!!!! boussa kbira<br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe l'idée des etiquettes susanna<br /> bravo elles sont trés réussies<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> saha aidek à toi et toute ta famille et tous mes meilleurs voeux<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elles sont super jolies!<br /> <br /> <br />
Répondre