Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Bracelets..."My Girl Simplicité"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> eternelle finesse pour nos poulettes<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Sans perles...C'est pas mal non plus...ça fait bracelets brésiliens!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui mais même quand j'avais l'habitude de faire beaucoup de brésilien autrefois, je les perlais...hihi...bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> y'a pas de bracelets pour garcon par hasard???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bien sur mais se sont mes fils qui en ont hérité !!! boussa kbira mon Mouss<br /> <br /> <br />
H
<br /> Parfois la simplicité suffit pour faire tout le charme. clic bise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> On a souvent tendance à oublier les choses simples...boussa<br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour ton apssafe et ton gentil billet je frole la vegetarienne mais pour la famille no commetn bisous et de si jolis bracelets pour les demoiselels bisous du maroc<br /> <br /> <br />
Répondre