Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Maxi Étiquettes

Voici une étiquette taille maxi  (7cms X 10 cms) ... Nouvelle Collection "Femme du Monde" !!!
Je suis déçu du résultat.  Ce n'est pas la façon dont j'avais prévue mettre la couleur aux lèvres.  Aquarelle comme toujours mais sans feutre fin noir pour les contours.  Je vous la présente aujourd'hui car chez nous c'est le jour de la femme !!!


geisha

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Tu as du talent...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres belle finition et qui coincide avec la journee internationale de la femme merci bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> La couleur des lèvres ne me choque pas du tout. Sinon je haiiiiiiiiiiis le plagiat même si je devrais en être fière grrrrrrrrrrrrrr, s'inspirer oui, mais copier pour vendre NONNNNN<br /> Lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> ben c'est sympa! heu j'ai pas compris qu'est ce qu'elles décorent ? bisous bisou$<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tres sympa ton nouveau style<br /> <br /> <br />
Répondre