Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Couture...

Voici ma première "confection couture" avec ma  m.a.c.  !!  Sans patron comme ça au pif !!! Un bout de tissus que ma petite dernière chérissait, un bout de dentelle acheter il y a une quinzaine d'année qui a gardé toute sa blancheur, un élastique et deux petit boutons de métal fleuris.  Cousu tout croche par endroit ... plusieurs erreurs à corriger pour la prochaine jupe mais qui curieusement ne  me font pas honte car se sont avec ces erreurs que j'apprends ...  Alors défense de rire s.v.p. ... un peu d'indulgence !!!
Peut être qu'au courant de l'été je vous ferais un montage de mes princesses avec leur vêtements "home-made" !

romantique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> simplement ravissant !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est splendire! Bravo<br /> Et y'a pas de quoi te faire du soucis, moi aussi j'en fais encore des erreures en couture! lol<br /> C'est bien ce qui différencie l'artisanat de l'usinage!!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'en arrache tu sais lolll !!! et puis coudre en rond et en courbe c'est un vrai cauchemard que j'espère surmonter !!!  bisous bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> tres belle jupette pour ta fillette masha Alah bisous du maroc<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Pour moi qui ne sais pas coudre,je trouve que c'est très réussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> woua bravo! bizzzz bon week-end :-)<br /> <br /> <br />
Répondre