Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Famille...Promenades d'Automne !

Nous sommes présentement dans le plaisir des promenades d'automne.  Nous voici donc en début d'automne. À ce moment il y avait encore tout plein de jolies couleurs et nous étions encore habillés légés ...


Maintenant le froid s'installe de plus en plus et nous devons nous habiller plus chaudement.  Des manteaux et chapeaux d'automne ainsi que des petites mitaines légèrtes  afin de garder notre chaleur.  Le vent picote parfois nos joues.  Les arbres sont de plus en plus vides.  De moins en moins de jolies couleurs, tout deviens brun, terne, sans vie.  La semaine dernière nous avons même connue quelques flocons de neige chez nous.  Ma ville natale a déjà reçu un peu de neige à quelques reprises.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> encore un tres bon moment en famille<br /> et je clic clic<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir ahlam ravie de voir la eptite famille et saches<br /> que es clics clas et clocs sont en bonne forme et prennent du temps comme il le faut bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ben en réalité j'ai une grande famillle...7 enfants et un petit fils ... ici tu vois mes petites dernières...boussa kbira<br /> <br /> <br />
O
<br /> waaw, ici il fait toujours chaud, on est toujours au décolletés...lol<br /> mais clic de toutes façons...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ben ici fait froid sauf qu'exceptionnellement aujourd'hui nous avons eu 14 degré celcius avec une profusion de mouches  vraiment étrange toutes ces jeunes mouches à ce temps ci ... bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> je trouve ton blog de toute beauté ; continue ainsi ; c'est merveilleux rebizzzz ; martine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii martine... longtemps qu'on t'a pas vue !!! bisous bisous et bonne chance<br /> <br /> <br />
L
<br /> Pareil ici...sans la neige. Ce serait bien pourtant!<br /> Elles sont toujours aussi jolies tes choupinettes!<br /> Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre