Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Dans ma cuisine...

J'ai commencé des ateliers de biscuits et galettes avec princesse Louloute.  Elle s'intéresse déjà beaucoup à la cuisine.  Elle veut apporter les choses et les ranger.  Sortir les ustensiles et autre.   Ajouter des ingrédients et mélanger. Ainsi de suite ...
Nous avons commencé par les galettes de gruau.  Nous  ferons aussi les sablés, les biscuits au beurre d'arachide et les biscuits aux pépites de chocolat.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je te découvre via sourour,que des beaux blogs de cuisine partout chez vous.<br /> amitiés et clic<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bien moi c'est surtout un blog de création mais je présente de temps en temps des articles en rapport avec ma famille et ma cuisine... hihihi ... à bientôt chez<br /> toi.  Je vais allé te visiter...bisous du canada<br /> <br /> <br />
V
<br /> Hummmmmm....il en reste ?? C'est sympa la cuisine en famille !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bien tu sais comme moi que des biscuits maison ça se garde difficilement longtemps...hahaha...bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> BRAVO A TA LOULOUTE QUI SANS ELLE TU NE FERAIS RIEN DONC MERCI AU CORDON BLEU<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et oui elle m'encourage...hihihi...bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> MERCI POUR TON SOUTIEN MORAL ET PHYSIQUE<br /> <br /> J AI CLIQUE SUR LES LIENS UNE FOIS APR JOUR DANS LA MESURE DU POSSIBLE ET SAUF IMPREVUS MAIS PAS OBLIGATOIRE ENTRE AMIES UN CLI NE FAIT PAS DE MAL IL FAIT BEAUCOUP DE BIEN POUR TOUT CE QUE L ON<br /> APRTAGE AU QUOTIDIEN BISOUS A TA FILLE ET PETIT PRINCE ET A TODA LA FAMILIA HASTA LUEGO AMIGA MUSCHOS BESOS<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Alors là un truc sympa serait que tu nous donnes tes recettes... les galettes au gruau en france on peut les acheter toutes faites dans les boutiques anglo saxonnes et mmmmm je les adore ! Cette<br /> petite louloutte a sa technique à elle pour casser les oeufs ;)<br /> mais dis moi, tes oeufs ont une coquille toute blanche (je te préviens c'est une question bête hihi !) nous ils sont souvent jaunes orangés... quel mystère...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Chez nous c'est pas compliqué, les poules brunes donnent des oeufs bruns et les blanches des oeufs blanc.  J'ai vue ça chez mes grandes tantes quand<br /> j'étais petite... mais alors là des oeufs jaunes orangé ??  une poule blanche qui à la jaunisse !!!   je blague ... hihihihi ... alors là tu me<br /> surprends... peut être les oeufs blancs pas bien nettoyés ?!?!???   c'est le monde de l'étrange chez toi ...<br /> hahaha ... mais bon pour les recettes ok ... je vais préparer un article pour les galettes au gruau bientôt et je donne les recttes des autres biscuits tout de suite à la première publication ...<br /> hihihi ... bisous bisous !!!!!<br /> <br /> <br />