Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Collection 2012...Magnet

06 0juin2012 04

 

Photo par Susanna Romantica 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vraiment très joli. j'adore parce que c'est très délicat.<br /> Bien amicalement, maous
Répondre
C
tres joli de plus avec le tissu blanc cela ressort encore plus tu pourrais en faire en Boucles d'oreilles<br /> bonne journée bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'y ai pensé mais les bijoux en plastique fou ne m'intéresse pas ...  Mais j'ai prévue des portes clefs pour plus tard ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
très joli, on dirait un pendentif et non un magnet!!
Répondre
S
<br /> <br /> Ha tu trouves ?? Merci je prends cela comme un compliment !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Encore un joli magnet bravo ma belle
Répondre
L
tu pourrais même en faire des boucles d'oreilles !!!
Répondre