Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Collection 2012

J'ai pensé que vous aimeriez peut être voir la différence entre le croquis original et la pièce terminée.

06 0juin2012 03-copie-1

Photo par Susanna Romantica 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
C'est superbe ! J' ai acheté du plastique fou aussi y a un moment mais je m'y suis pas encore mise ... J' ai tout pour faire aussi de la porcelaine froide mais je prends pas le temps d'en faire ;<br /> snif il faut que je me pose un peu je crois ! bizz
Répondre
S
superbe comme toujours ! bisous (ici je découds en vue d'un projet déco' couture pour ma belette ! hihihi !) chutt !
Répondre
S
TOUJOURS AUSSI JOLI<br /> bisous
Répondre
S
je te souhaite une belle année à toi et aux tiens PLEIN plein plein de bonnes et jolies choses<br /> bisous
Répondre
M
Tu vas bien?<br /> Bisous
Répondre