Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Peinture sur Tissus avec Pochoirs

Plusieurs d'entre-vous, suite à l'article de la peinture sur mon sac en tissus,  m'avez demandé de voir mes pochoirs et l'objet tranchant utilisé pour les réaliser.   Voici donc un petit montage de photos qui vous montre les fameux pochoirs que j'avais réalisé pour faire mon sac ainsi que la lame utilisé.  Un petit outil bien pratique mais très dangereux. Il faut le manier avec beaucoup de précaution.  Pour les points autour des paisleys, j'avais utilisé un coton tige.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
fidele a toi meme mais magnifique
Répondre
S
<br /> Ouais...on peut dire ça ...hihihi...bisous<br /> <br /> <br />
T
bravo
Répondre
C
Ouh là là, j'ai le même cutter que toi, mais je serais bien incapable de faire des découpes aussi précises avec le mien !
Répondre
S
<br /> Pourquoi ??? Il ne coupe plus ??? bisous bisous<br /> <br /> <br />
M
excellent<br /> c'est superbe<br /> bizz Mu
Répondre
C
j'ai exactement le même outils que toi pour mon scrap.<br /> à manier avec beaucoup de précautions en effet, il est vraiment tranchant.<br /> douce nuit<br /> biz
Répondre
S
<br /> Ho oui...j'ai toujours peur de passer tout droit et me couper. bisous<br /> <br /> <br />