Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Peinture sur Tissus

Des petits chandails manches courtes pour mes p'tites princesses  sur lesquelles je peins... Collection "Mille & Une Nuits des tout Petits" ...  Peinture "authentique Susanna Romantica" ici ton sur ton.

Les articles publiés pour le mois qui vient sont sur des créations qui étaient déjà réalisées. 

 

 

autentic

Photos par Susanna Romantica 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adoreee celui là ! Où as tu eu le pochoir ? C'est toi qui l'a fait ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oooooh c'est tout joli !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oui, tu as raison, mon "coucou" était effectivement joyeux ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> joli boulot !<br /> tu as sacrément bien réussi !<br /> c'est hyper clean<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Lol, j'en reviens pas moi même...pas une seule bavure de peinture alors que le chandail m'a donné du fil a retordre car le tissus était plutôt extensible et était<br /> toujours en train de s'étirer...d'ailleurs c'est pour ça qu'un côté de la lampe la ligne n'est pas tout à fait droite. haha...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh.... c'est rose et ça brille ! Tout ce qu'aiment les princesses ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui oui !! Cette peinture est à paillette mais je suis déçu que cela ne soit pas beaucoup ressortie sur les photos. boussa<br /> <br /> <br /> <br />