Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Peinture sur Tissus

J'ai aimé ce sac pour son côté matière naturelle ...


Sur du carton pas trop épais, j'ai dessiné un motif et des noms que j'ai coupé à la lame pour en faire des pochoirs.  J'ai utilisé une éponge et de la peinture textile et voilà le résultats. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
je me suis trompée en tappant mon adresse désolée..
Répondre
O
J'aime aussi beaucoup! J'ai pas saisi avec quoi as tu découpé le carton pour faire ton pochoir?
Répondre
S
<br /> Excuse moi du retard...ouf!!! et bien c'est une sorte d'exacto.  Mais je vais essayer de faire un petit article pour montrer l'objet en question et les pochoir<br /> réalisé pour le sac !!!  bisous bisous<br /> <br /> <br />
T
super joli !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'adore
Répondre
S
<br /> Ouiiiii merciiiii !!!! J'ai adoré faire ça et je vais recommencer...bisous bisous<br /> <br /> <br />
S
Waouhhhh, c'est vraiment réussi !!! J'aime de trop !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
S
toujours de jolies réals chez toi<br /> des bisous en passant
Répondre
S
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup !!! gros bisous et câlin à la jolie Belette !!!<br /> <br /> <br />