Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Pâte de Ci...Pâte de Ça !!! Argile ...

J'ai trouvé de l'argile blanche sans cuisson ... Ayant travaillé avec l'argile il y a une quinzaine d'année, j'ai décidé d'essayer juste pour rire.  Bof !!!  Rien à voir avec l'argile qui passe au four... Les pièces après séchage reste beaucoup trop fragile.  Enfin, c'était juste pour s'amuser avec mes grands qui n'ont pas l'air d'avoir très appréciés... Voici ma pièce.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> aaaa oui louloutte a casser mon s est le chat de magique minou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Moi je le trouve trés réussi<br /> en tout as je ne le connais pas cet argile<br /> tu peux faire avec des presses papiers par ex<br /> bisous susanna<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui mais si un verre d'eau est renversé ça va être la catastrophe. Dès que cet argile est en contacte avec de l'eau, il redevient mou.  Tu peux être<br /> certaine que je l'ai accroché loin d'une fenêtre pour le préserver de la pluie... boussa<br /> <br /> <br />
Z
Et bien moi ça me plait beaucoup !
Répondre
B
oh c'est joli !!!<br /> bisous bisous
Répondre
E
Oh c'est super joli!! Quel talent!!
Répondre
S
<br /> Merciiiiiiiiiiiiii !!!! je vais finir par aimer ce tableau !! haha...bisous<br /> <br /> <br />