Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Bracelets

Des petits bracelets à porter plusieurs à la fois... désolé du ralentissement sur mon blog en ce moment mais j'ai un horaire très chargé depuis quelque temps et cela encore pour 2 ou 3 semaines.  Merci de votre patience et de venir tout de même me visiter !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
est-ce que tu en vends??
Répondre
S
<br /> Oui je vends ce qui est fait mais je ne prend pas de commande spécifique.  De plus pour le moment, je vend ici même au canada... mais qui sait avec le temps...<br /> <br /> <br /> <br />
C
TRES JOLIS COLLIERS TU EMPLOIES DU FIL DE COTON POUR METTRE ENTRE LES PERLES ? BON DIMANCHE
Répondre
M
très jolis ces bracelets!j'aime particulièrement le marron ,<br /> bises
Répondre
S
<br /> Merci... oui c'est une jolie couleur...bisous<br /> <br /> <br />
T
ils sont tres joli ses bracelets !!!!!
Répondre
C
très joli, j'aime beaucoup, bravo bonne journée, bisous
Répondre