Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Famille...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
ouahhhhhou trop mimi , elle se fond des calin meme en dormant , wouahou mashallah !!!
Répondre
S
<br /> Cette photo, je l'ai fait en pleine nuit LOL ... quand je les ai vue, je me suis dépêché en silence d'aller chercher l'appareil...hihihi Pendant que tout le monde<br /> dort, moi je fais des photos pour vous !!! HAHAHA !!! MDR<br /> <br /> <br />
S
Elles s'aiment fort ces princesses dans ce palais des rêves...C'est un bonheur de regarder un enfant dormir...Bravo pour cette photo et de nous faire partager ce moment...Bises
Répondre
S
<br /> Et une photo fait en pleine nuit à part ça !!!  J'ai trouvé ça trop attendrissant et<br /> j'ai pas pu résister à une photo..hihihi...bises<br /> <br /> <br />
A
Vraiment belles. C'est l'abandon total ... j'adore les photos des enfants endormis, j'en ai aussi tout plein des miens !!
Répondre
S
<br /> Oui moi aussi ... dans toutes les pauses ... hihi ... plus tard ils peuvent voir ce que juste nous pouvais voir...hihihi...bisous<br /> <br /> <br />
S
Ce genre de photo est toujours génial! Je les trouve adorables! Bonne nuit les p'tits lous! ;-)
Répondre
S
<br /> Oui, c'est très mignon...tellement que je n'ai pas pu résister de sortir l'appareil en pleine nuit...hihihi...bisous<br /> <br /> <br />
M
elles sont très belles machaalah
Répondre
S
<br /> Choukran oukhty !!! boussa<br /> <br /> <br />