Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Bracelets...Perlés de Verres & de Bois !

Deux bracelets perlés de perles en verres et de perles en bois...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
le vert me plait bien, en plus en bois biz!
Répondre
S
<br /> Et oui, 6 perles de bois et 3 perles de verre ! bises<br /> <br /> <br />
T
uf t'en mieu <br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> OUi mets en ... j'avais tellement un gros poids sur le coeur et avec ce que je vis en ce moment c'était trop !!! Heureuse que cela soit terminé...bisous<br /> <br /> <br />
V
Superbes !!! Comme tous les autres d'ailleurs !
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup, c'est très gentil !!! J'irais te visiter très bientôt !! bisous<br /> <br /> <br />
J
ils sont encore très jolis ma belle, dis moi, je n'ai plus ton adresse pour notre petit échange, et puis je pensais que j'aurais pu t'envoyer une tite carte du Maroc comme à toutes mes autres coupines... donc si tu passes par là, envois moi un mail steuuuuuuuuuuuuuplait
Répondre
S
<br /> CHouette !!! Merciiiiii !!!!  Bien là il est minuit 39 chez nous et je suis dans la<br /> fimo par dessus la tête ... ça me sort par les oreilles...mdr... alors demain je t'envois un courriel !!! boussa<br /> <br /> <br />
I
Bonjour,<br /> Hé bien pour une fois je trouve un blog d'une autre Québécoise ! Ravie de découvrir ton blog. Je réalise des bannières, n'hésite pas à demander mon aide pour relooker la tienne. <br /> Bonne continuation.
Répondre
S
<br /> Je suis en ti congé de blog en ce moment...tu vois des articles publiés en différé...mais je visite ton blog très bientôt !! bisous<br /> <br /> <br />