Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Magnets...Collection Mille et Une Nuits

Je commence une collection de magnets au thème des mille et une nuits.  Voilà les 2 premiers.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
vous avez des doigts d'or bravo ! c'est magnifique . continuez pour le plaisir de nos yeux . bisous d'un papy
Répondre
S
<br /> Merciiiiiii !!!! Ça c'est un compliment qui me va droit au coeur !!!! grosses bises du canada<br /> <br /> <br />
M
SALAM Susanna !<br /> merci pour ton passage sur mon blog...je découvre le tiens, il est super et surtout tes magnets mille et une nuits! très belle idée et bonne continuation, à bientôt!
Répondre
M
SALAM Susanna !<br /> merci pour ton passage sur mon blog...je découvre le tiens, il est super et surtout tes magnets mille et une nuits! très belle idée et bonne continuation, à bientôt!
Répondre
S
<br /> Merci !!! Je vais pourtant assé souvent sur ton blog même si je ne laisse pas de commentaires toujours. Il est dans ma liste de blog préféré depuis presque le<br /> début et je visite toute cette liste presque tout les jours ... hihihi !!! Boussa<br /> <br /> <br />
L
ces magnets sont trés jolies j'adore la main de "fatma". Amicalement Linette
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup !!!  bises<br /> <br /> <br />
H
Que c'est beau tout ça...ça donne envie d'en faire mais la volonté n'y est pas encore...
Répondre
S
<br /> Avec le temps l'envie va prendre le dessus sur le manque de volonté !!! bises<br /> <br /> <br />