Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Bidules..."nouveau-née"

J'ai réalisé ce bidule décoratif avec le bébé en pâte fimo que j'avais fait.  Louloute l'a beaucoup aimé et elle tenait absolument à  le tenir dans ses petites mains (encore un peu ratatinées par le bain ... hihi) pour vous le montrer !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est super chouette!!! bravo++++++++++++
Répondre
S
<br /> Oui, c'est ma fille aînée qui va en hérité bientôt ... hihihi !!! Comme ça elle aura le couple ... un gars (dans son bidon) et une fille (le bidule) hahahahaha<br /> <br /> <br /> <br />
P
Il va bien, oui, merci...
Répondre
S
<br /> Alors la vie est belle !!! La santée est le plus grand des trésors !! bises<br /> <br /> <br />
L
C'est magnifique!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lili
Répondre
S
<br /> Merciii !!! bises<br /> <br /> <br />
L
C'est super mignon ses sur que jaimerais l'avoir !!!!
Répondre
S
<br /> OK ... bidule réservé !!! hihihi bisous ma grande !<br /> <br /> <br />
C
c'est très joli bravo<br /> bonne soirée suzanna
Répondre