Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Tricot...toujours dans le plus simple

Voici mon foulard pour l'hiver prochain.  Je l'ai terminé la semaine dernière !  Ici ma Louloute qui s'amuse avec "parcequ'il est trop doux Mom !!! "   LooLLL... elle m'apelle "Mom"

foulardAgland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est vrai qu' il a l'air tout doux ... Il doit être très agréable à porter<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est vrai qu'elle donne envie de se lover dedans<br /> Bisettes canaillettes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trés jolie cette écharpe, tendre couleur et apparamment qui ravie ta pitchounette!<br /> Bisous!<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah voui ça a l'air bien doux et vu es tempéraures, c'est top moumoute pile poil the accessoire indispensable!!! boujouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui, en effet, il a l'air doux et bien moelleux !! tu vas te régaler l'hiver prochain !! et la couleur est bien jolie !!!<br /> je suis à peu près sur que ta petite va te le piquer .....<br /> ;-D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  y en ai pas question !! C'est déjà réglé !!!!! Elle a déjà le sien à<br /> ponpons!! ... bisous<br /> <br /> <br />