Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Tampon...

Le premier d'une de mes nouvelles collections de 2012.  Juste un petit 2 heures de travail pour le faire.  À l'adolescence j'aimais utiliser les ciseaux à bois de mon grand-père.  Cela me sert aujourd'hui ...

04 28avril2012 01

04 28avril2012 02

Photos par Susanna Romantica 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
il faudrait que j'achète de quoi m'en fabriquer aussi... un modèle unique au milieu des 800 autres, ça le ferai bien!! lol... en tout cas, celui là est très beau! bravo...
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, c'est ça l'idée ... avoir l'exclusivité ... quelque chose d'unique bien à<br /> sois...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
tu est très doué ces jolie
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! C'est pas compliqué à faire ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo ! tu sais tout faire, ma parole !
Répondre
S
<br /> <br /> Je sais pas tout faire mais je suis une" touche à tout" ... j'aime essayer !!! J'aimerais bien un jour essayer la mosaïque...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
mais tu sais tout faire !!!!! meme des tampons en bois !!!!<br /> trop beau<br /> bizz Mu
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!! Ho non, je me suis mal exprimée je crois car le tampon n'est pas en bois ... j'ai toutefois pratiqué sur le bois il y a longtemps avec les ciseaux de mon<br /> grand-père!!  Ce qui me sert aujourd'hui...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli résultat!
Répondre
S
<br /> <br /> Oui pour une fois je suis fière de ce que j'ai fait bisous<br /> <br /> <br /> <br />