Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Papeterie..."Mille & Une Nuits"

Une carte des "Mille & Une Nuits" ,   taille 10,5 X 14,5 cms environ ...  Elle est plutôt simple, sans ruban ou autre parure.

milleetunenuits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> très joli comme d'hab boussas<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> plutôt simple, tu verrais mes dessins, tu te raviserais, hi, hi!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou ! Joli joli, comme toujours !<br /> P'tite info : supprime le blog d'Anephe de ta liste, je l'ai effacé.<br /> Et si tu vois un message de "kleinebiene", tu sauras que c'est moi ...<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ho ben justement hier soir j'ai essayé d'y aller (pour la x fois) et toujours rien et là j'ai pensé que c'est OB qui s'entête à ne pas me le donner... bisous<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> SUPERBE ! comme toujours !<br /> <br /> <br />
Répondre