Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Papeterie..."Mille & Une Nuits"

Pour ceux et celles qui s'ennuient un peu de mon vrai moi... mon style habituelle...
Voici enfin le retour aux "Mille & Une Nuits" avec une petite aquarelle sur signet, décoré
d'un ruban bleu marin et argenté.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Sa fait longtemps que je ne suis pas venu te voir<br /> je manque de temps<br /> tes réas sont superbe !!!<br /> je profite de passé pour te souhaiter une tres bonne année !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> T'inquiètes pas. Je sais que tu es tres occupé. J'espère que tout se passe comme tu le souhaites...bisous bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> c' super joli ...bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merciiiiiii Véro !!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
H
<br /> C'est tout aussi beau...<br /> En tous les cas,ça fait rêver les Milles et une nuits...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hé bien tu m'as un peu plus découvert aujourd'hui ... je dis que cette collection est mon vrai MOI ... que ce que je fais viens du plus profond de moi, de mon âme ...<br /> je suis une grande rêveuse depuis toujours ... bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> sabahnour de gros bisous du maroc<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Choukran ... boussa !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> toujours aussi joli miss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup !!! Très gentil ... bisous bisous<br /> <br /> <br />