Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Magnets...Mille & Une Nuits...

Il y a longtemps que je n'ai pas fimoté.  Cela ne me dit plus depuis que j'ai découvert une blogueuse qui reproduits mes babouches et les vends dans sa boutique.  Voilà pourquoi vous ne voyez plus de fimo sur mon blogue.  Je n'ai rien contre le fait d'être copié mais pas quand c'est pour vendre.  
  J'ai fait ma lampe version "royale" !!!  Je ne sais pas si elle va vous plaire... profitez en car le fimo n'arrivera plus aussi souvent qu'avant !  Cette  magnet fera parti d'un tirage très prochainement ...

lampeRoyale

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> comme elle est belle et super bien réussie !! bravoo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est super bien fait!!<br /> <br /> *Jeta*<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Complètement débile ... il faut que je me réveille ! C'est une LAMPE magique, pfffffff !!! :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Jolie la théière !!! Dis donc, la fimo je n'ai jamais essayé, je devrais peut-être ! Bises ! kleinebiene<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est superbe ta lampe d'Aladin, on dirait presque du pain d'épice! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre