Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Jupe et Tunique pour ma Nana

Merci à toutes celles qui passent me faire une petite visite !!!

My Project 2-001

Photos Susanna Romantica 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'aime beaucoup tes coutures, ta fille est a croquer :)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!! Je dois t'avouer que j'y vais comme je pense. Je n'utilise pas de patron et je ne m'y connais pas très bien en couture. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mais dis-donc, elle est toute jolie!<br /> Il fait aussi chaud par chez toi? lol<br /> Je file me réinscrire à la newsletter, je ne recevais plus de nouvelles!!!!<br /> Bisous bisous
Répondre
I
Mimi comme tout ce petit ensemble !
Répondre
M
Trop belle ♥ Quel superbe ensemble pour ta petite puce adorable.<br /> Gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est vraiment très gentil. Comme je travail sans patron et que je ne m'y connais pas trop en couture, il m'a fallu beaucoup de temps pour y arriver<br /> <br /> <br /> <br />
O
merveilleux ensemble !!<br /> bisous et bonne fin de semaine !
Répondre