Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Échange de Carte Postale


J'ai particippé il y a quelque temps à une échange de carte postale avec ma caupinaute Claire
http://majoyeusetribu.canalblog.com/

Voici la TRÈS jolie carte postale que j'ai reçu...Merci Beaucoup Claire et Beaux bonjours à toute la tribue !!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai lu ton post chez Casse-Bonbec....<br /> La curiosité m'a amené jusque chez toi...<br /> J'aime beaucoup tes signets...<br /> <br /> Je continue ma visite...<br /> <br /> Bonne journée...<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou....<br /> J'ai vu ton post chez Casse-Bonbec,et la curiosité m'a amené jusque chez toi...<br /> J'aime beaucoup tes signets...<br /> <br /> Je continue ma visite...<br /> Bonne journée...<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c est superbe la bretagne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est rogolo, ça! C'est vrai que j'avais apprécié celle de Montréal. Il faut que je t'en trouve une de Saint-Agil!De très beaux champs... Hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adoooooooooooooooore les champs ... les fleurs sauvages... les montagnes .... Je suis terre plus que mer !!!  Malgré que la mer est très jolie et puissante ...<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
H
<br /> ya eu du changement chez toi dis donc !! C'est sympa ! Moi aussi je voudrais changer mais j' y arrive pas encore . pfff<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi aussi j'y suis pas très bonne lol ... j'ai juste changé le fond dans la catégori desing et refait une nouvelle bannière à l'aide de mon photosmart premier et de<br /> photo filtre.  Mais la bannière est pas définitive... boussa<br /> <br /> <br />