Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Couture...

Voilà l'ensemble complet porté par princesse Louloute !  La taie d'oreillé (hahaha...désolé pour celles qui n'ont pas suivit l'histoire), le triangle pour la tête et le bracelet.  Finalement j'aime bien le résultat et ma Louloute aussi.

Pour celles qui n'arrivaient pas à voir mon autre blogue, j'ai  transféré le tout sur OB.  Donc pour l'atelier cuisine que nous avons fait cette semaine c'est par ici

http://ecoledemaman.over-blog.com/  ...  Merci Beaucoup à Casse-Bonbec qui me suit dans cette nouvelle aventure !!!

 

ensCoeurTriangleBracelet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> hi hi oui forceman, mes après tout depan ce que l'on veu faire ,le faite de pouvoir l'utilisé des 2 coté peut etre simpa , pour des bo ou autre<br /> pour moi la diferance de prix et minim voir inexistante car le total de la gomme plus les feuille revien au meme que d'acheté le dejas sablé en magasin , donc fau comparé cela aussi<br /> <br /> bonne journé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> T'as de la chance car moi je n'ai pas le choix entre le sablé et non. Et je préférais avoir un côté clair et je n'ai plus le choix. De plus on m'envois<br /> chercher du papier sablé en quincaillerie pour le sablé car il n'y a pas de bloc pour sablé au magasin d'artisanat. Donc au final, aucun choix et juste courir partout pour avoir tout ce qui<br /> faut... bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ho ce n'ai pas pour la depance que cela ocasionne ce n'ai pas chere du tout un bloc a poncé , il fau voire que mintenan on peut decoré les 2 face , c'est sa l'interé<br /> et l'autre existe toujour , la c'est une marque ameriquaine qu'il a créé celui si<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Nous maintenant on ne trouve que celui-ci.  Et perso quand il est déjà sablé, on peut mettre nos sous sur un autre ti truc qui fait la différence dans<br /> nos créas. bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ou quelle et joli la princesse , elle pose supere bien<br /> <br /> pour mon article sur le tuto du plastique fou je n'ai pas di que c'et le plastique fou qui et nouveau atention a bien lire , mes une nouvel marque qui propose un plastique fou a "graté" soi<br /> meme<br /> <br /> c'est sa la nouveaté, je sai que le plastique fou c'est pas tout jeune , comme beaucoup de chose de loisir créatif d'ayeur....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'ai remarqué avec celui que j'ai acheté dernièrement et je préférais quand il était prêt. Cela évitait une dépense supplémentaire.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop chou !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui, moi j'ai suivi l'histoire de la taie !!!! et comme je te l'ai dit à ce moment la, belle taie !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre