Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Couture...

Ma fille aînée était intéressée par l'idée des tabliers que mes princesses avaient reçu en cadeaux d'Estelle
http://louismarine.over-blog.com/
Je suis loin d'être bonne couturière comme Estelle mais pour faire plaisir à ma fille j'ai fait deux tabliers un peu plus petits puisque mon petit fils n'a pas encore un an !!   Ces tabliers ne sont pas mes créations et je n'en vends pas.  Je les fait uniquement pour m'amuser et offrir en cadeaux à mon p'tit fils.
À l'arrière plan des photos des deux tabliers, mon petit fils & moi en octobre dernier !!!

mars201011

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ils sont super jolis félicitations à toi amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ils sont trop mimi ces tabliers...<br /> Bravo mamie hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> les tissus sont absolument magnifiques !!! en revanche, on ne voit pas bien la forme des tabliers !! c'est dommage !!!<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben ce genre de tablier et ordinairement rectangulaire mais génial bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est super! Ils sont adorables!<br /> Je suis ravie que ce modèle te plaise autant!<br /> Plein de bisous<br /> Estelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop !! et ceux des filles jte dit pas comment l'élastique est devenue lol...j'ai dû faire des noeuds dans chacun...hahaah!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe ..... quelel bonne idée<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui j'aime bien l'idée moi aussi...bisous<br /> <br /> <br /> <br />