Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Bracelet Automne 2010

Création romantique pour le plaisir de princesse Louloute ... Un triple torsadé perlé avec breloque "papillon" ...

 

tripleTorsade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
4
<br /> Trop joli ! Bonne année à toi aussi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> foulle cool le bracelet :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite de bien te reposer , de te rétablir et de nous revenir avec toujours autant d'idées somptueuses ; bisous de Paris . Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma belle Susanna ; je te remercie infiniment de ta fidélité et de tes passages sur mon blog . Je ne viens plus très souvent pour cause de maladie , mais je vais reprendre le dessus , je<br /> l'espère .Je prends tout de même le temps de créer un peu pour les marchés de noël .Ta dernière création est une des plus belles que je n'ai jamais vue ; quelle merveille et quelle finesse ; bravo<br /> , bravo . Bisous et à bientôt . Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bisous en passant dans ton monde de douceur<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre