Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Atelier de biscuits #3







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Je vais tester ta recette aujourd'hui avec mes loulous mais je sais pas c'est quoi la poudre à pâte ? C$$cbise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui tout le monde me demande ça lol ... c'est le produit que nous utilisons ici pour faire lever les biscuits et les gâteaux.  Mais ce n'est pas de la<br /> levure comme le pain. Je sais pas si ça peux t'aider !! boussa<br /> <br /> <br />
<br /> c'est trop mignon! bravo à la chef !<br /> <br /> ps: misstupp92 c'est ....ma belle-soeur, elle me soule avec le vaccin pour que je le fasse un si que mon fils! et m'a mis les 2 coms que tu as vu , je n'ai pas censurer car ça créer un débat et je<br /> trouve ça tres positif au final; sur tous les commentaires de mon article il n'y a qu'elle qui est pour...<br /> <br /> je n'aurais pas mieux répondu ;si je ne l'ai pas fait c'est que je n'avais pas tes arguments donc je te remercie encore :-)<br /> <br /> bisous de france :-)et c<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> LoooLLL...j'avais bc plus d'arguments que ça crois moi mais je suis tellement révolté par tant de choses dans ce monde entre autre cette grosse connerie médicale qui<br /> ... bon en tout cas !!! Mais j,espère bien qu'elle va le lire ! et dire que moi j'avais peur d'en mettre plus...je me suis dit "pauvre nessa, elle va croire que je viens de perdre les<br /> pédales" hahahahahahttp://cid-b39055f89b81a882.spaces.live.com/<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> merci pour ce cours de pâtisserie ! ils ont l'air bien délicieux ces biscuits .. j'adore les petits bonshommes de Louloute !!<br /> bisous d'Alsace.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!! future artiste ta louloute!!! bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hé oui, de mère en fille !!! ma mère avant moi et ma grand-mère avant elle ... hihi ... c,est de famille ... hahaha ... bisous<br /> <br /> <br />
H
<br /> Un C^^Cbise pour les beaux yeux des biscuits !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> HaHaHa ... c'est vrai qu'ils sont un peu traumatisant quand tu les voit qu'ils te regardent une partie de l'après midi...hahaha...boussa<br /> <br /> <br />