Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Bracelet

Deux nouveaux bracelets avec quelques petites perles de bois rondes naturelles auxquelles j'ai ajouté des petits enjoliveurs en métal de chaque côté des perles.   C'est donc une nouveautés dans mes bracelets et j'ai créé les deux premiers en "crème & brun"  puis en "crème & aubergine".  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je viens de voire tout vos bracelets , ils sont tous plus jolis les uns que les autres , j'aime beaucoup . Quel talent ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci infiniment c'est vraiment un très beau compliment que j'accepte avec plaisir... à bientôt chez vous ! bisous<br /> <br /> <br />
R
<br /> ils sont tres beau comme d'habitude et les couleurs sont belle,il faudrais bien que j'essaye de m'en faire un,tu prend quoi comme fil ( a broderie ou autre)bonne continuation tu blog et super,biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est drolement beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> toujours aussi jolis<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> superbe création ! ils sont vraiment très beaux ces petits bracelets !!<br /> bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre