Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Bracelet

Je m'étais inscrite à l'échange de bracelet de l'amitié organisé par Didine

http://aupaysdedidine.over-blog.fr/

Voici le bracelet que j'ai fait à ma binôme... mon classique perles de bois rondes avec des teintes de roses puisqu'elle aime, elle aussi, cette jolie couleur.


et voici le mien que j'ai reçu...très jolie...je sortais quand je les trouvé dans ma bal et je les mis tout de suite !!!! J'adore les couleurs...Merci Beaucoup ma Binôme !!!! Grosses bises
http://la-fee-maribambelle.over-blog.com/



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> de tres beau bracelet<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> TOUJOURS TRES BEU ET DOUX CE QUE TU FAIS<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolie changemetn de banniere lol<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme je suis reconnectée, j'en profite pour te mettre en lien sur mon blog car je devais le faire avant mais cela a un peu tardé!!! amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Beaucoup !!! C'est très gentil !!! grosses bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> very beautiful no comment bisous<br /> <br /> <br />
Répondre