Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Famille...Aïd Mabrouk

À la mi du mois sacré de Ramadan, nous avons fabriqué nos cartes pour la fête qui suivra le mois de jeûne.  Nous avons répartie la fabrication de nos cartes sur trois jours.  J'ai fait des petits dessins vite fait.  Princesse Louloute les à colorier en y mettant tout son coeur puis elle a fait des dessins avec des mots en guise de cadeaux.  Nous avons ensuite assemblé les cartes sur lesquelles j'ai écrit au feutre à calligraphie "AÏd Mabrouk" en lettres arabes.  Les cartes sont parties vers la  fin de la troisième semaine pour rejoindre la famille qui habite de l'autre côté de l'océan en espérant qu'elles n'arriveront pas trop en retard.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bravo a toutes<br /> ses cartes sont super joli !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merciiiii !!!!! c'est louloute qui a bossé le plus fort !!! hihihi ...bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> une petite princesse très appliquée !.. bravo à vous deux, ces cartes sont magnifiques !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hé oui, elle travail toujours avec beaucoup de coeur.  Des fois son sérieux fait vraiment rire. boussa<br /> <br /> <br />
O
<br /> aid moubarek<br /> taqabal Allah mina wa minkoum<br /> <br /> machaAllah pour les cartes c'est une excellente idée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui et cela occupe l'esprit dans l'idée du partage et de rendre les autres heureux... boussa<br /> <br /> <br />
S
<br /> sabahnour Susanna je te souhaite bonne journee et je t assure vraiment quand je porte quelque chose a ma bouche je me dis nous sommes plus au ramadan au moins et cela parait bizarre bisous aux<br /> filles amities a la famille bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le jour de l'Aïd, pendant une promenade je me suis arrêté acheter un sandwich pour manger dehors.  Une vieille dame m'a dit ;"C'est terminé votre ramadan?" ... là<br /> j'ai eu l'impression que je venais d'être surprise la main dans le sac à faire quelque chose de mal... puis soudain je me suis dit... ben oui c'est correcte je peux manger ...  hahaha .... boussa kbira<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca fait du bien toute cette couleur! Je pense à toi malgré le temps qui me manque pour les visites...<br /> Bisous de la campagne française qui se colore petit à petit des teintes d'automne.<br /> Estelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Nous aussi on pense à vous... même louloute me demande où est "LouisMarine" ... lol ... c comme ça qu'elle t'appelle !!! hahaha... bisous bisous<br /> <br /> <br />