Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Tableaux ...

Un grand tableau des mille et une nuits pour faire plaisir à un être cher qui espérait voir mes "oeuvres" en plus grand.  Voilà c'est fait !!!  Cela a semblé lui faire très plaisir.  J'étais déçu de ma réalisation alors qu'au contraire cette personne a adoré.  Cela fait donc parti de mes projets futur de le faire cadrer.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> salut!<br /> <br /> bravo ! j'aime beaucoup , celà me fait penser à des ilustrations de contes oriantales pour enfants .Les couleurs sont tres douces , et j'en ai profité pour imprimer tes peintures car je pratique<br /> aussi l'aquarelle , celà me servira de modèles ! merci et bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas de problème, tant que c'est pas pour vendre des reproductions de mes oeuvres !!  Je mets des heures de travail à créer mes croquis et mes peintures...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
SUPERBE !!!!!
Répondre
L
j'adore cescouleurs merci à zaneb qui m'a permises de te rencontrer et de visiter ton blog très sympa je reviendrai car on est bien chez toi
Répondre
S
<br /> Merci c'est vraiment très gentil. J'ai pas eu le temps de faire le tour complet de ton blog mais j'ai franchement été étonné de tes muffins verts  à bientôt !! bisous<br /> <br /> <br />
Z
Magnifiiique comme toujours Susanna
Répondre
S
<br /> Je commence à bien l'aimer maintenant ... je pense bien faire un autre essais .. bisous bisous<br /> <br /> <br />
M
tu excelles ds le domaine mille et une nuit !!! lol<br /> bizzz Mu
Répondre
S
<br /> C'est vraiment ce que je préfère !!!!!  bisous bisous<br /> <br /> <br />