Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Mon 1er Swap...

Je m'étais inscrite à mon 1er swap,

 

http://creas-passions.over-blog.com/article-30859044.html

Le swap de l'amitié !!!  J'ai reçu aujourd'hui le paquet de ma swapeuse qui est aussi ma swapée !!

son blog ici ...
  http://billie-billule.over-blog.com/article-32047435.html

Le paquet était joliment emballé dans un beau papier vert à motif de libellules.  Moi qui n'aime pas d'ordinaire l'odeur de lavande, j'ai agréablement été surprise d'aimer celui du sachet parfumé !!!  J'ai en plus reçu un beau savon de marseille à la fleur de citronnier que je garde précieusement pour l'hiver prochain !!! C'est mon 1er savon de marseille et j'en suis fière !!!!! J'ai reçu aussi des échevettes de fils à broder dans des couleurs que j'aime et un petit lutin tricoté pour princesse Nana !!! La chanceuse ...  Moi et Louloute étions en admiration devant ce petit lutin de laine LOOOLLLLL .... Et puis ma swapée m'a confectionné un joli collier de son cru dans les teintes que j'aime ...  Et pour la carte bien là j'étais aux anges parceque ceux qui me connaît savent bien que j'adoooooooore les papillons !!!
Ce 1er swap fut pour moi une très agréable et intéressante aventure... J'ai aimé me casser la tête pour essayer de faire plaisir à ma swapée qui a les goûts en général plutôt différent des miens ... hahaha !!! et j'ai bien aimé lui casser la sienne pour la même raison ... hahaha ... MDR !!!


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Billie Billule !!!!!   Je suis très heureuse de mon paquet que tu as posté le jour de mon anniversaire.   J'espère bien que le mien ne prendra pas une éternité à se rendre à toi  car le voyage est long!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
suerbes echanges, j'ai moi ausi participe a ce swap et je suis super contente bravo en tout cas, bonne journée, bisoous
Répondre
S
<br /> Oui, c'était vraiment trop chouette pour mon premier là je suis bien contente. J'espère retanter l'aventure l'hiver prochain...bisous bisous<br /> <br /> <br />
A
super tonswap
Répondre
T
c'est super totu sa !!!!!!!
Répondre
C
c'est toujours chouette ces échanges.<br /> et que tu as été gatée!!!!<br /> biz
Répondre
C
et ben tu en a de la chance, quel beau geste ce swap, je prépare deux swaps en ce moment et j'ai hâte d'offrir mes paquets!!!<br /> bisous bretons<br /> nath
Répondre
S
<br /> ouiiii le plaisir d'offrir !!!! bisous<br /> <br /> <br />