Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Papeterie...signet

Allons y aujourd'hui pour un nouveau signet...  Cette fois j'ai réutilisé mon croquis de la tour de la princesse oubliée... Toujours à l'aquarelle avec breloque en fimo pouvant être utilisé à fabriqué un p'tit collier...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'adore tes peintures mais celui là en particulier !
Répondre
S
<br /> Oui c'est la tour de la princesse oublier...mon original est un montage en dimmension publié l'automne dernier.  J'ai repris le croquis pour des cartes et signet<br /> mais varié les couleurs. bisous bisous<br /> <br /> <br />
A
elle est outa gae a croquer<br /> elle me manque<br /> c etait vraiment top
Répondre
T
super joli se MTP
Répondre
V
c super joli bravo ...j'aime beaucoup ...bonne soirée bizzzzzz
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup à toi...bisous<br /> <br /> <br />
C
tres jolie
Répondre
S
<br /> Meric beaucoup Carole...à bientôt chez toi !! bisous<br /> <br /> <br />