Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Magnets..."Mille & Une Nuits" dans le orangé

Un magnet miroir orangé marbré cette fois avec des petites étoiles rouges.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Tiens, ma couleur préférée en ce moment !!!!
Répondre
S
<br /> Ha oui??? c'est ensoleillé et joyeux!! bisous<br /> <br /> <br />
L
super joli ! bise
Répondre
S
<br /> Merci fourmi!!! à bientôt chez toi...bisous<br /> <br /> <br />
Z
Superbe comme toujours !
Répondre
S
<br /> Merciiii !!! boussa j'tadore<br /> <br /> <br />
E
oh qu'il est beau!! je veux le même......
Répondre
S
<br /> LOOOOLLLLL !!!! Je sais pas ce qui va arriver à ce miroir que tout le monde veux !!! haha...j'pense que je vais faire un tirage avec en juin !!  gros bisous<br /> <br /> <br />
O
ouahouuuuuuu ej croit que c'est l'une des plus belles magnet (a mon gout biensur !!!!!)<br /> <br /> quel precision!
Répondre
S
<br /> LOL, c'est celle que j'ai pensé qui n'aurait pas bc de bons commentaires et c'est tout à fait le contraire qui se produit !!! hihihi...boussa oukhty<br /> <br /> <br />