Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Papeterie...Signet

Ce petit signet à l'aquarelle en crayon toujours accompagné d'une breloque pour en faire un collier n'est pas classé dans une collection particulière.  Je devais le mettre au départ dans la collection des "Mille & Une Nuits" mais dès que je l'ai eu terminé avec la couleur...il m'a donné l'impression de sortir du "Bollywood" ... hahaha!!!  Excusez moi la photo flou.  Je ne suis jamais arrivé à en faire une bonne photo malgré le nombre incroyable j'ai pu faire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tres beau
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup de ta visite !!! bisous<br /> <br /> <br />
I
Très joli !
Répondre
S
<br /> Merciii...bisous bisous<br /> <br /> <br />
O
j'aime beaucoup .. il est super joli !!
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup !! à bientôt chez toi !! bisous<br /> <br /> <br />
Z
c'est vrai que c'est très bollywood. très joli !
Répondre
S
<br /> Oui c'est ce que je me suis dit dès que j'ai vue le résultat final...j'ai fait bollywood sans l'avoir cherché lol...hihihi<br /> <br /> <br />
N
tres sympa,bravo<br /> biz
Répondre
S
<br /> ça change un peu...mais je pense pas en faire bc de cette catégorie...bisous<br /> <br /> <br />