Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Papeterie...Nouveau !!!

Alors comme je vous disais, je vous réserve pour le mois de Mai plusieurs nouveautés.

Aujourd'hui, un petit avant-goût d'une de mes nouveautés...celle-ci dans la catégorie papeterie!
Je commence une collection de minis-cartes (2po½X3po½).  Pour cette collection je vais reprendre les croquis que j'ai déjà fait pour les pots, les tableaux et autres.  Je vais reprendre des parties ou la totalité de ces croquis selon ce que j'ai besoin.  Pour cette 1ère carte que je vous montre, j'ai repris une partie de mon croquis que j'avais utilisé pour mon montage en dimmension "kalbi" (dans la catégorie bricolage).   J'ai rapproché la lune de la tour pour l'avoir sur la carte et j'ai à nouveau utilisé les crayons aquarellables. 
Alors en mai pour la suite de la collection...

1 pouce = 2,5 cms

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
mashaAllah j'aime toujours autant tes aquarelles ))
Répondre
S
<br /> CHoukrane Jasilane!!! Il y en a d'autres qui viendront pour juin!! boussa<br /> <br /> <br />
I
Et moi qui a du mal à dessiner une ligne droite !!
Répondre
S
<br /> Bien ça se pratique et t'es pas obligé de faire des vraie dessins. tu peux faire des arabesque, des cercles, des coeurs, des point, etc... même des formes difformes<br /> que tu remplis de couleurs...et ça fait tout de même jolis! bisous<br /> <br /> <br />
C
merci de m'avoir répondu c'était apeu près ça que je demandais ton speudo et ton url bisous
Répondre
S
<br /> Oui je sais, moi aussi quand je regarde la liste des abonnées je sais pas qui ils sont pour la plupart!!  ...hihihi...bisous<br /> <br /> <br />
V
Toujours très joli chez toi... Je m'absente quelques temps et tu fais des merveilles... Bisous parisiens
Répondre
S
<br /> LOL...merciiii!!!! mais j,ai pas fini...enfin j'espère...hahaha...bisous<br /> <br /> <br />
M
Bravo pour ces cartes Susanna ; trop jolies ; bises et à bientôt ; martine
Répondre
S
<br /> Merci...je suis en train de préparer d'autres...bisous<br /> <br /> <br />