Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Tricot...

J'avais fait des petits foulards printemps-automne pour mes petites princesses...Un peu trop ordinaire à mon goût (comme l'histoire des chandails et camisoles...hihihi)  alors je leur ai fait chacun une petite déco en fimo.  Je n'aimais pas beaucoup cette main. Je ne la trouvais pas bien réussis mais elle est tombé dans l'oeil de ma Louloute qui m'a agacée pendant des semaines pour l'avoir...alors c'est choses faite. 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elles portent tes création comme un charme ces petites princesses! gros bisous de paris (enfin proche) ;-)
Répondre
S
<br /> Hé oui ... elles aiment bien ça !! parceque c'est le plaisir de dire que c'est maman qui l'a fait...le plaisir de voir qu'il y a pas d'autre<br /> identique...hihi...bisous<br /> <br /> <br />
A
on les aime mais q est ce qu ils sont fatiguants!!!!!<br /> tu seerais partante pour un echange!!?
Répondre
S
<br /> Bof...tu sais ... après 7 me suis habitué et me sens plus le besoin de faire échange ... mdr ...bisous<br /> <br /> <br />
S
Belles toutes les deux! Je parle des nanas biensûre! hihi Et leur foulard leur va à ravir!<br /> bisous de Suissse
Répondre
S
<br /> HIHI!!! Merciiiiii !!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
M
bravo pour les fimos ! et quelles jolies bouilles !
Répondre
S
<br /> HIHI !!! Elles sont drôle!!! bisous<br /> <br /> <br />
D
C'est original! je n'aurai jamais pensé à décorer écharpes ou foulard avec des petits objets en fimo!
Répondre
S
<br /> Bien sur... ça change un peu  bisous<br /> <br /> <br />