Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Magnets...Mille & Une Nuits...

La seule et unique "Main de Fatima" que j'ai fait avec l'orangé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
trop mimi
Répondre
S
<br /> Merci tu es très gentille de tout ces compliments !!! bisous<br /> <br /> <br />
M
superbe cette main de fatima dans l'oranger, celà change quelque peu l'aspect, bravo. grosse bizze XOXOXO.....
Répondre
S
<br /> Oui c'est vrai et finalement je pense bien que j'aime beaucoup! bisous<br /> <br /> <br />
J
pourquoi l'unique ??? bisou boussa
Répondre
S
<br /> Parcequ'il n'y en a pas d'autre pour le moment ...  ... Je dois acheter de la fimo mais<br /> cela ne sera pas avant l'automne.  Je n'ai que de petit restant et ce que vous voyez depuis le début du mois de mai est fait depuis longtemps...lol...boussa<br /> <br /> <br />
T
Elle est très belle<br /> bravo Susanna<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
S
<br /> Merci Béa ! Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Z
Tout à fait adorable, comme toujours !
Répondre
S
<br /> Merciii , j'essaye hihi ... bisous<br /> <br /> <br />