Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Magnets..."Nature & Campagne"

Pour accompagner la magnet "pain de campagne" montrée il y a quelques jours, voici donc les magnets "Confiture d'orange".



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ils sont trognons ces pots d'orange<br /> super<br /> merci de tes visites régulières chez moi<br /> bon week end<br /> sylvie
Répondre
S
<br /> Oui et je pense je vais récidiver! ( pour d'autres p'tits pots et les visites ) bisous<br /> <br /> <br />
T
humm super joli <br /> décidement j'adore cette serie de magnet
Répondre
S
<br /> Oui, ça change un peu !!! bisous<br /> <br /> <br />
L
c'est super joli dis donc ! <br /> alors, et la couture ??? ;) <br /> bisous
Répondre
S
<br /> La couture ... pas tout de suite... je vais étudier un peu mon monstre cette été...acheté du tissus...réfléchir à ce que je veux faire ... et hop!!! J'espère que le<br /> monstre ne va pas m'avaler  j'fais des cauchemards la nuit...hahaha...bises<br /> <br /> <br />
U
ouh la la c'est super joli ! tu as un de ses coups de mains !
Répondre
S
<br /> HAHA !!! Surtout pour le miniature !!! j,aime tout ce qui est tout petit...hihi...boussa<br /> <br /> <br />
K
ce sont mes préférés ceux-là tiens!!!!!! bravo!!!
Répondre
S
<br /> ha oui??? et bien j'ai réussis à te faire plaisir avec quelques choses!!! hihi...bisous<br /> <br /> <br />