Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Peinture su Verre

Aujourd'hui je vous montre mon nouveau pot...pour le curcuma cette fois.  Toujours ordinaire et pas très compliqué mais plus jolie dans mon armoire et surtout bien identifié de façon permanente !!!  La peinture sur verre n'est pas du tout mon point fort. Je n'y suis pas très bonne et n'en ferais pas pour les autres mais cela change de mes autres activités. 

Je suis toute excitée parceque j'ai plein de choses à vous montrer pour le mois de mai.

Tout mes articles pour le mois prochain sont assurés déjà !!! Suis vraiment contente...Une nouvelle collection de magnets et d'autres nouveautés à vous montrer dès le 1er mai !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J ATTENDS AVEC IMPATIENCE<br /> J ADORE TON POT<br /> PASSE VPOIR MA DRNIERE COUTURE
Répondre
S
<br /> Je vais venir...j'était un peu absente ces derniers jours pour des occupations...bisous<br /> <br /> <br />
V
Je sens d'ici la douce odeur du curcuma..; Vite referme ce joli pot, hi, hi!! Bisous
Répondre
S
<br /> hihi!! j'ai plein de pots à faire...laurier, basilic, olive, et autres...comme ça mes armoires et mon frigo sont pas comme celles des autres...hihi...bisous<br /> <br /> <br />
M
un très joli pot à mon contraire moi je n'ai rien de fait car je n'ai plus de temps amitiés à toi
Répondre
S
<br /> Oui je vois ce que c'est...toujours des occupations importantes...mais moi je me tappe tout ce travail de création le soir quand les filles dorment. bisous<br /> <br /> <br />
Z
Coucou Susanna ! C'est sûr qu'il est inratable le curcuma maintenant. Très mignon. Boussa
Répondre
S
<br /> à qui le dis-tu !!! haha...bises<br /> <br /> <br />
C
Très joli ce pot !
Répondre
S
<br /> Merci!! Me suis bien amusé en tout cas... bises<br /> <br /> <br />