Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Bracelets...Fleurs en Petites Perles de Verres

Ce modèle est aussi beaucoup aimé!!!  Ici avec du fils vieux roses foncés (les deux du bas ne sont pas le même vieux rose même si cela ne se voit pas sur la photo) ... et celui du haut en rose pâle et crème...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ces bracelets sont d'une tres jolie finesse !!!!
Répondre
S
<br /> Oui, j'aime bien moi aussi ce côté délicat!! bisous<br /> <br /> <br />
C
Mais arrête un peu, on a envie de les avoir tous, tellement ils sont beaux !<br /> Bisous étoilés (ben oui, chez moi, il fait déjà "tout nouit" comme dit mon fiston).
Répondre
S
<br /> Oh merci beaucoup !!! C'est vraiment un beau compliment pour moi... ce qui me fait drôle, c'est quand je rencontre une cliente qui porte mes bracelets... bisous<br /> <br /> <br />
M
c'est vraiment très joli ; bravo ; c'est fin et les couleurs se marient bien ; bravo encore ; bises ; martine qui est en pause création !!! je n'ai plus d'idée !! la page blanche !!!
Répondre
S
<br /> Pas vrai?? Plus d'idée ??? Faut te trouver un thème pour le printemps !! Comme tu auras plein d'idées !!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
T
tres ters joli
Répondre
S
<br /> Merci...je des demandes pour ce genre de bracelets. bisous...J,ai pas fait l'article avec la carte parceque j'ai eu un gros problème d'électricité à la maison ... mais<br /> ça vient !! hihi...<br /> <br /> <br />
A
toujours tres fines tes creas
Répondre
S
<br /> merciii beaucoup ... très gentil ... je vais bientôt te visiter.<br /> <br /> <br />