Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Bracelets...L'oriental...

Bon, avant de partir prendre mon break de blog, je vous prépare plusieurs articles afin que vous ne m'oubliez pas dans les semaines à venir.  Beaucoup d'articles de bracelets avec un peu d'autres choses en travers de tout ça...

Alors vous qui avez aimé mon bracelet l'oriental, je l'ai fait en 6 exemplaires jusqu'à présent.  Et je vous présente aussi une deuxième version aux couleurs ensoleillées:  L'oriental "saïda" (heureuse) !!!  Celui-ci  fait jusqu'à présent en 3 exemplaires.










Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'aime beaucoup, bravo
Répondre
S
<br /> Moi aussi je l'aime beaucoup...une chance car j'ai du en faire plusieurs exemplaire de chaque celui là et j'en ai d'autres à faire... bisous<br /> <br /> <br />
N
Magnifique!!! bravo pour tes belles créas!! bisous
Répondre
F
Bonjour,<br /> Jolie promenade sur le blog .Merci.<br /> Bonne journée
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup !!! Suis très contente de ta visite !!! bisous<br /> <br /> <br />
M
ravissant !
Répondre
S
encore de jolies créas chez toi<br /> bravo
Répondre